Accueil > Chauffage > > Fischer >
 

TX 50 chaudière à chargement par le dessus

Chaudière bois TX 50

Chaudière bois à gazéificatio avec combustion inversée


Chaudière TX GEFIcontrol :
L’évolution technique du chauffage se soucis de plus en plus de la sauvegarde de l’environnement. La chaudière TX introduit la technologie du chauffage au bois avec tirage. Le système innovant "combustion inversée et post-combustion" permet un dosage précis de l’alimentation en oxygène pour une combustion propre. Le résultat de la mise en oeuvre de cette technologie TURBO - AIR engendre une large diminution des rejets de CO et des poussières. La TX peut-être installée seule ou en combinaison avec une chaudière fioul ou gaz. Sa régulation différentielle de température permet une charge optimale du réservoir tampon. Pour les TX 50, nous conseillons un ballon tampon de 2000 l, ou stockage supérieur, jusqu’à 4000 l.

- Plage de puissance 49-53 KW
- Pour les buches de 50 cm
- Foyer 10 mm en acier
- Très haut rendement
- Combustion par gazéification de bois, avec flamme en partie inférieure
- Remplissage par le haut
- Faible émissions de particule
Régulation GEFIcontrol
- Très stable, acier en éléments durables de haute qualité.
- La porte de la chambre basse, les cendres sont retirer au moyen commode d’un cendrier intégré.
- Gros volume d’échappement, des zones calmes dans la l’échangeur, réduit les niveaux de poussière d’échappement au minimum.
- Le contacteur de la porte de chargement augmente automatiquement la vitesse du ventilateur. Cela empêche sortie de gaz de cheminée lors du chargement.
- La porte supérieure permet le nettoyage, ainsi que deux grandes ouvertures d’accès latérales inférieures.
- Tubes de l’échangeur de chaleur et turbulateurs, en option un mécanisme de levier pour faciliter le nettoyage de l’extérieur.

 

info portfolio

TX 50 coupe TX 50 vue en coupe Porte de chargement TX50 Porte basse TX50 Grilles inoxydable résistant à la chaleur Microprocesseur GEFIcontrol

P.-S.

Le design de la série TX est robuste avec 10 mm du foyer. En plus de bois de chauffage l’on peut ajouter des déchets de bois de petite taille peut être rempli facilement par le dessus. Ceci les rend particulièrement attractif pour une utilisation dans l’agriculture, la sylviculture et dans les usines de transformation du bois. La TX 50 peut être une sortie nette de chaleur de 53 kW. Prête pour la BImSchV § 3, paragraphe 1 n ° 6 ou 7 qui est la réglementation des combustibles, bois peint, contreplaqué et aggloméré.



Publié le jeudi 2 juin 2011, par Alain Bordmann
| |



Vous désirez nous contacter ? Utilisez le formulaire de contact, cliquez ici.