Accueil > Chauffage > > Frisquet >
 

HYDROMOTRIX 14 20

HYDROMOTRIX Condensation Chauffage Seul

14- 20 KW commutable

LA DIFFERENCE FRISQUET

Brûleur FLATFIRE® : Sa modulation en continu pour adapter en permanence la puissance de la chaudière au besoin de chauffe, de 5 à 14 kW ou de 5 à 20 kW, et son rendement de combustion inégalé, en font un brûleur d’exception.


JUSQU’A 109 % DE RENDEMENT

Les solutions techniques exclusives dont l’HYDROMOTRIX Condensation est équipée, optimisent les économies d’énergie tout au long de l’année, et garantissent des performances stables et durables.

Sa fonction bi-puissance commutable 14 kW ou 20 kW permet d’ajuster la puissance maxi au besoin réel de chauffe de l’habitat, sans altérer le confort sanitaire si la chaudière est raccordée à un ballon eau chaude.

Son corps de chauffe surdimensionné, gage de performance et de longévité, n’a pas d’équivalent : résistant à l’encrassement, à grand volume d’eau et forte stratification, il a été spécialement développé pour perdurer le mode condensation, même en production eau chaude sanitaire.

Ce produit est ECO 3

 

info portfolio

EQUIPEMENT DE SERIE

P.-S.

L’HYDROMOTRIX Condensation intège le dispositif de régulation globale écoradiosystem. Programmez les niveaux de confort sur son satellite radio, et c’est tout. Ecoradiosystem pilotera votre installation toute l’année, pour vous apporter confort et économies d’énergie.

L’HYDROMOTRIX Condensation est prédisposée à tout type d’installation, dans le neuf ou la rénovation. Ses équipements la rendent d’ailleurs particulièrement apte à un fonctionnement basse température, sans nécessité un surdimentionnement de radiateurs.

• Elle peut gérer 2 circuits chauffage à températures différentes et être raccordée sans kit additonnel à un plancher chauffant.
• Pour le contrôle de la température extérieure, indispensable pour le plancher chauffant, vient s’ajouter la Régulation RIF 5000 spécialement conçue pour les chaudières Frisquet.
• Autre avantage : le circulateur supplémentaire pour le 2ième circuit chauffage se loge dans la chaudière.



Publié le mardi 7 juin 2011, par Alain Bordmann
| |



Vous désirez nous contacter ? Utilisez le formulaire de contact, cliquez ici.