Accueil > Chauffage > > Fischer >
 

Nouveauté 2011 ; disponibilité Septembre 2011

VX GEFItouch

Chaudière bois à gazéification


REGULATION GEFItouch :
La série de régulation GEFItouch est un régulateur de chauffage sensibles, l’utilisation est semblable aux Smartphones équipés de l’utilisation intuitive. En tapotant légèrement avec le doigt, l’écran s’actionne, conditions de fonctionnement du système de chauffage sur un écran couleur de 5,7 pouces s’affiche. Le menu de navigation à travers des symboles explicites facile à comprendre. La modernité du contrôleur Web permet une connexion Internet. Bien sûr, le couplage par des capteurs solaires ou d’autres appareils de chauffage dans la maison est possible.
Chaudières VX dessiner avec système de combustion prouvé, par un rendement très élevé et des émissions extrêmement faibles.
L’efficacité maximale du système à plus de 90% grâce à la technologie de contrôle intelligent.
Les pertes de chaleur minimale à 100 mm d’isolant thermique.
La commande de puissance avec un ventilateur de vide régulé ajuste la puissance de la chaudière, et optimise le rendement.
Foyer de combustion large pour une longue durée de combustion et des faibles coûts d’exploitation.
La porte de remplissage permet de faciliter le remplissage avec une vue direct sur le combustible.
Un contact sur l’ ouverture de la porte de remplissage augmente automatiquement la vitesse du ventilateur, ainsi qu’une diminution de l’air primaire et secondaire pour empêcher les gaz de combustion de sortir pendant le rechargement.
Durée de vie extrêmement longue et une valeur durable grâce au foyer en acier de 6 mm + 3 mm plaque en acier, qui forment un rideaux dans ce même foyer.
La chambre de combustion durable de l’argile réfractaire à haute résistance (COR 50 H) réduit les coûts d’entretien des années.
Simple, facile d’entretien grâce surfaces lisses et verticales échangeur.
Les dimensions compactes de la série VX permet un montage peu encombrant dans la chaufferie.

 

info portfolio

GEFItouch Coupe VX GEFItouch

P.-S.

Aspects environnementaux du chauffage au bois chaudière à bois : Le bois est l’énergie solaire stockée. Avec la technique de chauffage moderne de Fischer, garantie de faibles émissions, la combustion quasi-neutre en CO 2. Parce que la combustion du bois est exactement la même quantité de CO 2 émise dans l’atmosphère, qui était lié à la croissance des arbres, absorbé durant sa croissance par la photosynthèse.



Publié le dimanche 5 juin 2011, par Alain Bordmann
| |



Vous désirez nous contacter ? Utilisez le formulaire de contact, cliquez ici.