Accueil > Chauffage >
 

Fischer

Dernier ajout : 8 juillet 2014.

FISCHER LA TECHNIQUE DU CHAUFFAGE :
La société Georg Fischer GmbH & Co KG à 60 ans d’expérience et d’expertise dans le chauffage. Fondée en 1947, le siège est à Günzburg en offrant des produits de haute qualité et l’utilisation des équipements des dernières méthodes de production d’aujourd’hui, avec 300 employés.


CHAUDIERE PELLETS PX 15, PX 25, PX 35, PX 50

Application :
• Comme le seul générateur de chaleur
• En générateur supplémentaire pour le chauffage
Plage de puissance
• 4,6 à 50 kW
Utilisation
• Habitat individuel / petit collectif
• Usage en campagne / ville
Combustible
• Pellets DIN plus
• Pellets DIN 51731
• Pellets Ö-norm 7135
• Pellets EN 14961-2 A1


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


TX 33 / TX 50 CHAUDIERE BOIS FISCHER AVEC GEFItouch

Isolation de 100 mm en laine minéral pour un minimum de perte de chaleur. Nettoyage de l’échangeur de chaleur actionné de l’extérieur. Extrêmement faible température d’échappement.
Très haut rendement. Système de logistique de pointe pour une installation rapide. Faible encombrement dû à l’extracteur d’échappement intégré.


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


Chaudière bois TX 40

Haut de commodité
Un autre avantage de cette série est la haute Facilité d’utilisation. Remplissage et le nettoyage simple. Ainsi, par exemple, le couvercle de remplissage pneumatique s’ouvre facilement. Construction durable de la chaudière avec une épaisseur de 10 mm de la paroi donne une longue durée à ce produit Un chef-d’œuvre dans sa catégorie.


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


VX GEFItouch

REGULATION GEFItouch : La série de régulation GEFItouch est un régulateur de chauffage sensibles, l’utilisation est semblable aux Smartphones équipés de l’utilisation intuitive. En tapotant légèrement avec le doigt, l’écran s’actionne, conditions de fonctionnement du système de chauffage sur un écran couleur de 5,7 pouces s’affiche. Le menu de navigation à travers des symboles explicites facile à comprendre. La modernité du contrôleur Web permet une connexion (...)


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


Chaudière VX avec contrôle GEFIcontrol

Chaudières bois FISCHER
Une technologie sophistiquée, respect de l’environnement et de haute efficacité des chaudières à bois, sont les caractéristiques des chaudières bois FISCHER. Le bois comme source d’énergie renouvelable contribue, pour réduire les émissions de CO 2, et forme ainsi une contribution importante à la protection de notre climat.


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


Chaudière VX avec contrôle GEFImatic

Chaudière VX 14, 20 et 30 : Puissance calorifique nominale de 14 à 30 kW, les chaudières à bois VX-GEFImatic sont idéales pour les utilisateurs qui veulent chauffer de leurs maisons unifamiliales ou petit immeuble exclusivement au bois ou en complément. Cette technique est conçu en fonction du type de chaudière pour laquelle il est possible d’utiliser des buches de bois de 30 cm à 50 cm de longueur. Si nécessaire, les petits morceaux de déchets de bois peuvent être ajouté. Facile à (...)


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


Réservoirs à eau chaude pour l’opération solaire BSW-DUO

Ballon d’eau chaude solaire :
Dans un design vertical. Suivant la norme DIN 4753, avec surfaces anti corrosion. La surface de contact pour l’eau chaude sanitaire est faite par double couche de revêtement en émail, anode en magnésium pour la protection de la cuve. Testé selon DIN 4753 Partie 1 à 6 et DGWK enregistrés. Chauffage d’eau chaude par deux échangeurs indépendants, permet l’utilisation avec des sources de chaleur externes tels que les chaudières, chauffage (...)


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


Ballon tampon PU :

Ballon tampon PU :
Le ballon tampon utilisée pour stocker l’excédent de chaleur des chaudières à combustibles solides. Cuve en acier à parois épaisses. Température de départ de 95°C et une pression de 3 bars. Avec 100 mm d’isolant en mousse de polyuréthane et une gaine en PVC épaisse garantisse la stabilité. La connexion à d’autre ballon tampon est possible.
Avantages du PU ballon tampon
éfficacitée du ballon tampon
les pertes de chaleur à faible
Durée de vie élevée (...)


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


Détail ballon PSL & PSE

Description du ballon tampon :
1. Haute qualité d’habillage en acier
2. Haute qualité d’isolation globale avec 100 mm
3. Canal avant avec 3 thermomètres intégrés et d’un thermostat standard
4. Douilles solidement soudé (canaux avant sont couverts)
5. Zone à haute température (eau chaude)
6. Zone de température chaude (pour les consommateurs de chaleur, par exemple radiateur)
7. Plaque séparant la circulation
8. Circuits de chauffage
9. Connecteur (...)


Lire la suite 5 juin 2011, par Alain Bordmann


NOUVEAUTE : PSE & PSL BALLON DE STOCKAGE PREMIUM DE FISCHER

Le réservoir tampon ; des réserves de chaleur. Il permet un stockage de toute l’énergie produite lors de la combustion, même après l’arrêt de la chaudière, l’énergie peut-être restituée au circuit de chauffage. La mise en place d’un réservoir tampon donne à votre installation une grande souplesse de fonctionnement notament en inter-saison.


Lire la suite 4 juin 2011, par Alain Bordmann


0 | 10


Bordmann Sàrl

12 rue des Tuileries
68110 ILLZACH
Tél : 03.89.53.10.87
Fax : 03.89.51.01.87
Voir le plan

Top 3 des articles


Nos partenaires


Version texte du site